Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Womensecret

  • : Womensecret: la femme dans toute sa splendeur
  • : Mode, Fashion, Beauté, les femmes et leurs secrets
  • Contact

Album gratuit

Rechercher

Liens

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 11:05

ma-vie-direct8.JPGSabrina : je deviens mon patron avec mon épicerie ambulante

Sabrina, elle, a décidé de changer de vie. Sur internet, elle a acheté une camionnette d’occasion pour ouvrir son épicerie ambulante. Chaque jour, elle parcourt une centaine de kilomètres. Les villages du Loir-et-Cher n’ont plus de secret pour elle.
Et pour devenir son propre patron, Sabrina s’est endettée. Un pari risqué mais toute sa famille, enfants compris, est bien décidée à la soutenir.

Anissa : je veux devenir top model

Notre dernier portrait est consacré à une toute jeune femme qui a des rêves plein la tête. A 16 ans, Anissa est lycéenne à Forbach. Cette bonne élève ambitionne de devenir chirurgien. Mais du haut de son mètre quatre vingt, elle se verrait bien également arpenter les podiums. Sa carrière de top model va-t-elle débuter à Paris ? Anissa a été retenue par une grande agence pour participer à un concours national.
Va-t-elle décrocher un contrat pour devenir mannequin professionnel à tout juste 16 ans ?

Katana : je suis une femme dans un corps d'homme
« Une femme emprisonnée dans un corps d'homme ». C'est ainsi que Jean Charles se définit. Ce Belge de 43 ans, divorcé et père de deux enfants, est en plein processus de transformation. Transsexuel, IL est en train de devenir ELLE.

Partager cet article
Repost0

commentaires