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6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 08:31

Programme du week-end :

gym-direct_8.jpgVous voulez vous tonifier, perdre du poids, raffermir votre silhouette ou tout simplement vous remettre en forme ? Mais vous n’avez pas le temps d’aller dans une salle de spor ? Suivez les cours pédagogiques de Sandrine Arcizet, votre coach professionnelle à domicile

Souriante et dynamique, elle vous guidera lors de séances de renforcement musculaire adaptées à tous. Que vous soyez débutant ou confirmé, tout le monde s’y retrouve ! avec des exercices efficaces et des conseils pratiques.

 Durant cette heure de fitness et de bien-être, réveillez votre corps et votre esprit dans la bonne humeur !
En effet, avec un minimum de temps et d’effort, il est possible d’améliorer sa condition physique.
C’est ainsi que chaque séance commence par un échauffement, indispensable pour toute activité physique, afin de préparer l’organisme à l’effort et éviter de se blesser.
Puis vient le renforcement musculaire où aucune partie du corps n’est négligée : épaules, bras, dos, taille, cuisses et mollets sont sollicités !
Ensuite, nous passons au sol où abdos et fessiers sont tonifiés et galbés pour une silhouette de rêve !
Ces exercices sont nécessaires pour une meilleure posture, un bon soutien de la colonne vertébrale et éviter que la graisse ne s’installe.
Et après l’effort, vient le réconfort. Avec le stretching en fin d’émission, étirez vos muscles sollicités et repartez du bon pied pour commencer une bonne journée !

Lors de la séance, il est important de bien s’hydrater en buvant de l’eau par petites gorgées.

 A ne pas oublier pour une séance réussie :
Les accessoires de Gym Direct sont selon les séances :
-    Une paire d’haltères de 1kg
-    4 bandes d’élastiques
-    Un bâton
-    Un ballon souple et léger
-    Un tapis de gym


Programme de la semaine :

entretenez votre corps avec les coachs de CoachClub ! Ils ont créé pour vous un planning d’entraînement complet et évolutif adapté au rythme du quotidien.


Chaque jour, pendant une heure et demi, retrouvez une thématique sportive et bien-être différente. Pour démarrer la semaine du bon pied, Gym Direct vous propose :

 

- Un « Lundi Tonique » (aérobic puis Urban Dance).  

- Mardi, vous pourrez vous concocter « Un corps de rêve » (bodysculpt puis abdo-fessiers), avant de passer, mercredi, en mode « Forme et Fun », pour bouger en vous amusant (Urban Dance puis salsa).  

- Jeudi, place au rendez-vous pep’s et punchy, plein de « Tonus et Vitalité » (1 semaine sur 2, en alternance : aérobic puis abdo-fessiers, ou abdo-fessiers puis renforcement musculaire).  

- Vendredi, Gym Direct vous offre un « Programme raffermissement » pour renforcer et sculpter vos muscles (1 semaine sur 2, en alternance : abdo-fessiers et renforcement musculaire, ou bodysculpt puis abdo-fessiers).

En quelques semaines, on peut remodeler sa silhouette, perdre du poids, ou tout simplement continuer à s’entretenir. et garder la pêche tout au long de la journée en vacances comme au travail !

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Published by wonderwoman - dans SANTE - BIEN-ETRE - GYM
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