Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Womensecret

  • : Womensecret: la femme dans toute sa splendeur
  • : Mode, Fashion, Beauté, les femmes et leurs secrets
  • Contact

Album gratuit

Rechercher

Liens

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 15:00
nabila-avant-apres-chirurgie-allo-quoi-2013.jpg

Sourcils, pommettes, nez, bouche, poitrine, botox voici à peu près toutes opérations supposé de Nabila des anges de la téléréalité 5 ou encore l’amour est aveugle.
Malgré toutes les photos et vidéos la jeune femme dément publiquement toutes ses rumeurs voici ses paroles au journal  Le Matin en 2012.

« C’est fou comme les gens m’accusent systématiquement d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, s’est-elle désolée. Oui, j’ai fait refaire mes seins. Je l’assume complètement. Le reste, par contre, je n’y ai pas touché !  » . « De mon père algérien, j’ai hérité des lèvres charnues et des yeux en amande. De ma mère italienne, un joli visage et un petit nez. Au début, je prenais les remarques concernant la chirurgie plastique comme un compliment, aujourd’hui, ça m’agace, a-t-elle confié.

 
nabila-anges-4-avant-apres.jpg
Cette photo qui circule sur le net est un fakenabila-avant-apres-chirurgie-fake.jpg

Nabila sur Nrj 12nabila-nrj12-anges.jpg

Nabila dans l'amour est aveuglenabila-avant-amour-aveugle-chirurgie.jpgnabila-dans-l-amour-est-aveugle-2011.jpgnabila-benattia-dans-l-amour-est-aveugle-2-benaitta.jpgnabila-allo-quoi-shampoing-gif-anime.gifNabila 2013 - Non mais allo quoi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c est pas du tout naturel
Répondre
B
Elle était plus belle avant je ne comprends pas cette décision d'etre quelqu'un d'autre du jour au lendemain :/
Répondre
B
<br /> Quand on veut y arriver et occuper le terrain avec son physique, la chirurgie esthétique rend de très bons services<br />
Répondre