Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog Womensecret

  • : Womensecret: la femme dans toute sa splendeur
  • Womensecret: la femme dans toute sa splendeur
  • : Mode, Fashion, Beauté, les femmes et leurs secrets
  • Contact

Album gratuit

Rechercher

Liens

3 septembre 2015 4 03 /09 /septembre /2015 10:23

Suite à la séparation de ses parents il y a 5 ans, Laura, 24 ans, a pris énormément de poids, ce qu'elle vit très mal. En fait c'est surtout le regard des autres qui lui est insupportable : persuadée que tout le monde focalise sur ses kilos, elle ne sort presque plus de chez elle, au point que ses amis les appellent, elle et son fiancé, « les retraités » ! Une situation qui ne peut plus durer selon Priscilla, l'une des amies de Laura, ronde elle aussi : elle s'est donné pour mission d'aider la jeune femme à enfin s'aimer comme elle est !

Pour Yanis aussi, s'accepter est un défi de tous les jours… Pourtant jusqu'à l'an dernier, ce grand gaillard de 26 ans ne se lassait pas d'exhiber son corps parfait. Mais à la suite d'un accident de moto, il a perdu sa jambe droite et porte aujourd'hui une prothèse. Meurtri dans sa chair, le jeune homme l'a aussi été dans son cœur : ne supportant pas son handicap, sa compagne l'a quitté brutalement. Difficile de se reconstruire dans ces conditions… Pourtant Yanis n'a qu'un rêve : rencontrer la femme de sa vie et fonder une famille...


Anne-Laure fait des crises d'hyperphagie nocturne. En pleine nuit, dans un état de demi-sommeil, elle peut vider entièrement le frigo familial ! Une situation qui dépasse complètement la jeune femme, d'autant qu'elle a développé d'autres troubles du comportement, comme celui des achats compulsifs, qui l'empêchent de mener une vie normale… Il y a quelques semaines, elle a donc décidé de se faire hospitaliser. Mais alors qu'elle s´apprête à sortir de clinique, Anne-Laure redoute le retour à la vie normale : arrivera-t-elle à contrôler ses pulsions ?

De leur côté, Cynthia et Jessica sont sœurs et détestent leur nez, qu'elles trouvent bossu pour l'une, et trop long pour l'autre. Elles n'ont qu'une chose en tête : le transformer, grâce à la chirurgie esthétique. Très complices depuis toujours, les 2 sœurs ont décidé de se faire opérer ensemble, pour en finir avec leur complexe. Et pour ça elles ont choisi de s'envoler pour la Tunisie. Une initiative qui divise leurs proches, et qui surtout angoisse profondément Maxime, le fiancé de Jessica.

Emission produite par Maria Roche Production

Disponible via la chaine officielle de l'émission "la vie" sur Youtube

Partager cet article

Repost 0
Published by wonderwoman - dans MODE - BEAUTE
commenter cet article

commentaires