Blog Womensecret

  • : Womensecret: la femme dans toute sa splendeur
  • Womensecret: la femme dans toute sa splendeur
  • : Mode, Fashion, Beauté, les femmes et leurs secrets
  • Contact

Album gratuit

Rechercher

Liens

2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 10:29

Lizzie-Velasquez-maigre.jpg

Lizzie Velasquez détient le triste record de femme la plus maigre du monde. A 21 ans, elle pèse moins de 30 kilos. Elle souffre d'une maladie rare qui l'oblige à manger toutes les 15 minutes pour survivre.

Une étudiante américaine âgée de 21 doit manger toutes les 15 minutes afin d'apporter à son corps les 8000 calories nécessaires au bon fonctionnement de son corps.

Lizzie-Velasquez-chips.jpg

Lizzie Velasquez, une étudiante en communication au Texas, doit manger 60 repas par jour afin de se maintenir en vie. Elle n’a jamais dépassé un poids d’environ 30 kg , agée de 21 ans, elle mesure 1m57 et pèse environ 27 Kilos.

La jeune femme est atteinte d'une maladie génétique rare qui l'empêche de stocker la graisse dans son organisme. 

Lizzie-Velasquez-regime.jpg

Les médecins la pensent atteinte d’un certaine forme de progéria néonatale. À cause de cette maladie, les enfants viennent au monde prématurément et vieillissent plus vite. Ceci expliquerait sa naissance prématurée et sa cécité à l’un des yeux, la forme pointue de ses traits et l’incapacité de son corps à fabriquer et stocker la graisse. Elle n'a que la ppeau sur les os.

famille.jpg

Néanmoins la jeune femme semble mener une vie remplie :Lizzie Velasquez est pourtant une jeune femme qui semble mener une vie (presque) normale et bien remplie puisqu'elle suit des cours de communications à l'Université d'Austin, au Texas. L'automne prochain, elle sortira un livre. Elle tient aussi à jour sa page Facebook. L’idée d’avoir suscité l’intérêt de la presse semble la rendre très heureuse.

 

Lizzie-Velasquez-adulte-femme-maigre.jpg

Lizzie-Velasquez-mince.jpg Lizzie-Velasquez-maillot.jpg
Lizzie-Velasquez-enfant.jpg Lizzie-Velasquez-bebe.jpg

Partager cet article

Published by wonderwoman - dans SANTE - BIEN-ETRE - GYM
commenter cet article

commentaires

mimi 01/01/2011



c'est moche et triste



devenirmoienmieux 21/05/2011



Woh ! Je conaissait pas cette maladie. Elle a beaucoup de chance d'être indépendante. D'autant plus que les medecins ont dit aux parents qu'elle pourrait peut être même pas penser par elle même.
Une belle leçon de courage.



Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog