Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog Womensecret

  • : Womensecret: la femme dans toute sa splendeur
  • Womensecret: la femme dans toute sa splendeur
  • : Mode, Fashion, Beauté, les femmes et leurs secrets
  • Contact

Album gratuit

Rechercher

Liens

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 20:35

ferrari-chazal.JPGRien ne va plus entre les deux stars du JT de TF1. Le duo Claire Chazal et Laurence Ferrari traverserait une zone de turbulences balayée par des bourrasques d’ego…

Leur ressemblance et leur rivalité inhérente ont sauté aux yeux des Français lors de leur co-animation des résultats du premier tour le 22 avril dernier sur TF1. Même carré blond, même silhouette fluette, même petite robe blanche… Laurence Ferrari et Claire Chazal se jaugent, la première ayant la pétulance de la jeunesse, la seconde, l’autorité de l’expérience. Alors forcément, les histoires au sujet de leur mésentente vont bon train.

Selon le magazine Télé2Semaines, les deux journalistes seraient actuellement en conflit à cause d’un tirage au sort effectué par TF1 afin de déterminer laquelle des deux annoncerait le nom du président de la République le 6 mai prochain. Il semblerait que Claire Chazal ait remporté ce privilège, et que Laurence Ferrari soit alors devenue folle de rage. « La présentatrice se serait énervée, aurait demandé à refaire le tirage avant de partir s'enfermer dans sa loge », rapporte Télé 2semaines. « La directrice de l'information de la chaîne pourrait même avoir tenté de raisonner sa journaliste », poursuit le magazine.

Mais selon nos confrères de Voici, cette information ne serait pas exacte. Visiblement, il y aurait bien eu un tirage au sort en présence de Claire Chazal et en l'absence de Laurence Ferrari, et cette dernière aurait donc demandé à refaire le tirage pour plus de fair play. Requête que Claire Chazal aurait refusé. Mais les deux femmes se seraient alors retrouvées pour répéter sur le plateau sans heurt. Il semblerait même que Laurence Ferrari ne soit absolument pas remontée contre sa « rivale », celle-ci ayant été choisie pour animer le débat de l’entre-deux tours. Bref… à quel saint se vouer ?

source du texte: news.aufeminin.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by wonderwoman - dans PEOPLE
commenter cet article

commentaires